ABSOLUTE BACKUP

Absolute Backup est un logiciel de sauvegarde à distance de vos données via des lignes Internet cryptées sur des serveurs sécurisés dans des bunkers informatiques.

Les sauvegardes faites avec Absolute Backup vous permettent d’assurer la pérennité de votre exploitation et vous garantissent la poursuite de votre activité en cas d’incident.

Et les dangers ne manquent pas : virus, vol, incendie, sinistre, malveillance, erreur de manipulation, crash disque, etc …

Automatique

Absolute Backup s'appuie sur une solide structure client-serveur : serveur sous UNIX, et clients que vous pourrez utiliser sur la majorité des systèmes d'exploitation existants Windows 7, XP, Server 2008/2003, 2000, 98, Linux.

Après avoir choisi l’heure et la fréquence de copie, Absolute Backup se déclenche automatiquement. Vous avez la garantie que les sauvegardes seront effectuées.

Rapide

A votre convenance, les données contenues sur votre ou vos différents disques seront copiés à distance grace à la technique de la copie différentielle. La copie différentielle va, comme son nom l'indique, copier uniquement les données modifiées pour les mettre à jour sur son serveur en toute sécurité. Cette technique différentielle optimise les temps de copies et accroît la rapidité de notre solution Absolute Backup.

Simple

L'ergonomie d'Absolute Backup a été pensée pour une utilisation simple et rapide. Pour configurer Absolute Backup, saisissez login, mot de passe, période de copie (tous les jours, 1 jour sur 2,...),
Sélectionnez enfin les répertoires que vous désirez ainsi sécuriser, validez, et vos données seront copiées à votre convenance.

Vous voulez tester Absolute Backup , alors "CONTACTEZ-NOUS !"